Utilisez ces conseils lors de dressage de chien

Vous voulez vous assurer que vous utilisez des méthodes les plus courantes et éprouvées lors de la dressage de chien. Cet article va entrer dans le détail des méthodes les plus populaires et éprouvée et vous savez comment les mettre en œuvre. Suivez les méthodes éprouvées énumérées, et vous devriez voir le succès dans votre formation.

Lorsque vous travaillez sur la dressage de chien votre plus récent ajout à la famille, essayez de ne pas punir accidentellement l’animal pour bonne conduite. Si vous avez obtenu un chiot, par exemple, et il va à la salle de bains à l’extérieur correctement ne pas laisser le chien seul. Prenez le temps avec lui et jouer avec lui parce que si vous le laissez seul, il sera triste et je pense qu’il a fait quelque chose de mal.

Les chiens font parfois des erreurs parce qu’ils ne peuvent pas faire autrement. Il est de votre devoir de comprendre pourquoi ils ne peuvent pas. Considérons un chien plus âgé, par exemple, qui a été complètement house broken depuis des années. Si tout d’un coup, il commence à se soulager dans la maison quelque chose qui ne va pas. Le chien est probablement malade et doit être vu par un vétérinaire.

Début du dressage de chien ou de votre nouveau chiot immédiatement. Prenez le chiot à la zone des toilettes désigné dans votre jardin dès qu’il se réveille le matin, après avoir mangé, après une sieste, et avant le coucher. Choisissez une certaine commande qui indique qu’il a besoin de se soulager. Quand il le fait, n’oubliez pas de le féliciter vivement, et d’offrir une friandise comme récompense.

Ne laissez jamais un chien attaché pendant de longues périodes de temps. Même le meilleur chien dressé peut devenir excité et assez actif qu’ils gronder leur chaîne ou une corde autour et autour de lui-même ou un autre objet. Si vous n’avez pas attraper ce en temps votre chien pourrait en fait tordre son col assez serré qu’il étouffe.

Lorsque vous essayez de former votre chien, toujours renforcer les comportements positifs, même lorsque vous n’êtes pas activement à une session de formation. C’est facile à retenir pour récompenser votre chien lors d’une session de formation, mais il est tout aussi important de récompenser votre chien pour ces comportements qualifiés de la reste du temps, trop. Cela crée une bonne connexion pour le chien entre le comportement et la récompense.

La répétition est l’un des aspects les plus importants de la dressage de chien ou tout animal de compagnie. Montrant simplement votre chien comment se comporter qu’une seule fois est inefficace. Renforçant les idées est essentielle, et votre chien finira par être beaucoup plus réactif.

Lorsque vous travaillez sur la dressage de chien, assurez-vous que vous lui fournissez le bon équilibre de la nourriture. Imaginez si vous étiez manger des aliments comme la dinde ou du sucre alors que vous êtes en train d’apprendre, comme vous pouvez le voir, il aurait certainement une influence sur votre facteur d’attention. Les mêmes principes s’appliquent à la dressage de chien. S’en tenir à des aliments qui sera un complément de la capacité naturelle de votre chien à apprendre.

Bien que la dressage de chien avec une laisse, assurez-vous que vous gardez l’ergot collier, encore un peu lâche. Lorsque le collier est trop serré, il peut effectivement faire le chien tiens à vous tirer. Un peu de mou peut aller un long chemin quand vous êtes de dressage de chien avec une laisse.

Toujours être patient quand vous vous entraînez votre chien. La patience est la meilleure façon de garder votre chien de devenir confus et pour vous de rester calme. Votre chien veut vous rendre heureux, mais parfois, il n’a tout simplement pas vous comprendre.

Lorsque vous commencez la dressage de chien, créer un lien avec lui par le premier enseignement lui son nom. Vous aurez envie d’utiliser son nom assez souvent, donc il apprend et viendra à vous lorsque vous l’utilisez. C’est une bonne idée d’avoir votre chiot abord apprendre ces mots. Assurez-vous de passer du temps avec votre chien afin qu’il apprenne et vous font confiance. Si le chiot vous fait confiance, il sera plus facile de former plus tard.

Pour les chiens qui détestent ongles-joints, les habituer à ce que leurs pattes coupées une étape à la fois. Tout d’abord, passer du temps avec votre chien quand elle est calme et fixant. Appuyez sur ses pattes doucement pendant caresser, et friandise et félicitez quand elle ne réagit pas. Continuez ce processus au fil des semaines et passer au niveau supérieur pour ramasser doucement ses pattes. Vous finirez par introduire les tondeuses à ongles sans garniture, puis finalement, le parage. C’est une longue route, mais il vous fera économiser de l’argent sur les garnitures ongles à l’avenir.

Lorsque la dressage de chien, évitez de trop longues sessions de dressage par la dressage de chien dans plusieurs petites séances espacées tout au long de la journée. En diffusant votre dressage à différents moments tout au long de la journée, votre chien va apprendre à vous écouter quand et où vous êtes.

Seulement corriger les erreurs de votre chiot que vous êtes témoin d’eux. Les chiens ne comprennent pas tout ce qui n’est pas dans le «ici et maintenant». Donc essayer de corriger l’erreur d’un chiot après le fait n’aura qu’un effet négatif.

Une idée fausse très répandue dans la dressage de chien est que vous devez punir un mauvais comportement. Si vous punissez mauvais comportement, vous êtes réellement renforcez ce comportement. Vous aurez empreinte forte réaction quel que soit le chien vient de faire sur son esprit. Au lieu de cela, ignorer les mauvais comportements, rediriger vers quelque chose de bon comportement et récompenser cela.

Habituez votre chien à être touché partout par caresser et toucher toutes les parties de son corps. Veillez à inclure les orteils, les pieds, le ventre, l’intérieur de la bouche, les oreilles, le museau et même la queue. Désensibiliser votre chien à être touché partout, contribue à former lui de ne pas attaquer un visiteur qui le touche dans une zone, il n’est pas habitué à être touché.

S’il ya un comportement que vous voulez que votre chien soit capable de faire sur commande, assurez-vous félicitez quand il propose ce comportement. Cela fonctionne bien pour les tricks que vous êtes activement à l’enseignement, ainsi que les actions qu’il fait naturellement. Par exemple, si vous pensez que ce serait amusant d’apprendre à votre chien à éternuer chaque fois que vous demandez, il suffit de dire: «Atchoum», et le traiter à chaque fois qu’il fait éternuer. Tôt ou tard, il apprendra l’association entre le mot «éternuement, » l’action des éternuements et la récompense.

Dans ce qui précède, nous avons fourni des méthodes les plus populaires pour la dressage de chien. Ces trucs et astuces ont été utilisées sur une longue durée avec de nombreux types de chiens et de nombreux propriétaires de chiens. Donc, si vous suivez ces méthodes comme l’a suggéré, vous avez une bonne chance de la dressage de chien correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *