Techniques de dressage de chien simple facile à mettre en œuvre

Assurez-vous que dans votre projet pour dresser votre chien, n’oubliez pas d’utiliser la cohérence et le respect. Les chiens sont un peu comme les gens et ne pas toujours comprendre le changement. Utiliser cet article comme un pointeur idéal pour quelques conseils sur comment réussir à dresser votre chien. Le changement ne s’est pas produit en seulement quelques heures, mais vous pouvez faire le premier pas vers le succès.

Lorsque la dressage de chien de votre chien, un bon conseil est de s’assurer que vous vous entraînez votre chien un certain nombre de fois pendant une certaine limite de chaux en fonction de son âge, car cela est important pour vous assurer que votre chien grandit pour être bien élevé. Pour les chiens qui sont moins de quatre mois, vous devez les dresser trois fois par jour pendant cinq minutes à chaque fois. Pour les chiens qui sont quatre à huit mois, vous devez les dresser deux ou trois fois par jour pendant dix minutes à chaque fois. Pour les chiens de plus de huit mois, vous devriez les s’entraînent deux fois par jour pendant quinze minutes à chaque fois.

Terminez toujours une séance de dressage de chien avec votre chien sur une note positive, même si vous devez manipuler le scénario pour rendre votre chien avec succès. Fin d’une session de dressage de chien immédiatement après une action disciplinaire signifie que votre chien se souviendront de la session comme étant de la punition, et non pas sur la dressage de chien.

Pour obtenir votre chien à ramper sur commande, demandez-lui commencer en position couchée. Si vous êtes assez grand, ou votre chien est assez petit, placez votre jambe, le talon au sol, le genou en place, en face de lui. Prenez un régal et le conduire en dessous de votre jambe. Si votre chien ne rentre pas dans vos jambes, trouver un autre seuil bas, comme une chaise, qu’il peut ramper sous. Cela fait de lui dois filer vers l’avant pour obtenir le traitement et réduire son besoin de se lever pour suivre votre main.

Sous-estimer la nécessité de l’exercice de bonne volonté crampe votre style de dressage de chien des chiens. Naturellement, tous les chiens ont besoin de courir, courir et jouer juste pour libérer de l’énergie, donc si ils ne reçoivent pas assez d’exercice en dehors de la dressage de chien, ils sont très susceptibles d’être distrait ou surexcité et causer la session pour être frustrant pour tout le monde.

Lorsque vous vous entraînez votre chien et d’établir votre rôle de leader, ne pas être contraires à laisser le chien vous lécher le visage. Ce comportement est fréquent chez les chiens lorsqu’ils traitent avec l’Alpha dans le pack. Ne pas décourager ce comportement car il peut confondre l’animal et confondre votre rôle parce que vous ne montrez pas de réponse adéquate à ce comportement servile. Vous devez fournir à votre chien avec des limites et des règles lorsque vous commencez la dressage de chien. Avoir le chien vous attendent pour entrer dans la première maison, et ne lui permettent sur le canapé sans y être invité. Cela établit votre leadership pour le chien, et lui permet de se détendre et de trouver sa place dans sa meute humaine.

Une des commandes les plus importantes qu’un chien peut apprendre, c’est le rappel. Lorsque vous appelez votre chien à venir à vous, il doit le faire immédiatement. Assurez-vous que lorsque vous lui enseigner, que vous le faites à la maison et autour de distractions parce que vous voulez lui de répondre à toutes les situations. Toujours l’appeler à vous avec un ton de voix joyeux et jamais votre chien à venir à vous quand il est en difficulté, ce qui pourrait lui faire méfier de venir à vous lorsque vous l’appelez. Assurez-vous que tout le monde autour du chien connaît vos règles. Il peut être déroutant pour un chien si les adultes disent ne pas donner la nourriture pour chien, mais les enfants passent furtivement la nourriture à lui sous la table. Assurez-vous que tout le monde qui passe du temps avec le chien sait que vous essayez de le dresser pour qu’il reçoit des messages cohérents.

Si vous ne voulez pas que votre nouveau chiot à mâcher sur vos biens, se les approprier et de les garder hors de sa portée. Un nouveau chiot est naturellement enclin à mâcher, et une chaussure fraîche ou sac à main peut paraître très accueillant. Si vous ne garder que les éléments qui le chiot est autorisé à avoir à sa portée, vos objets de valeur restera sûr.

Permettant à votre chien de socialiser est un élément crucial de la dressage de chien. Certains comportements négatifs animaux de compagnie se produire lorsque les chiens n’ont pas été mis en place à de nouvelles personnes (enfants compris), d’autres animaux, ou une variété de paramètres. Pour aider votre chien à se familiariser avec de nouvelles expériences diminue les chances que votre chien ne crains ni agir de manière agressive dans une situation nouvelle. Dans de nombreux cas, le régime alimentaire d’un chien peut contribuer au comportement et à des problèmes de santé qu’il est d’avoir. Assurez-vous que vous devez nourrir votre chien un régime alimentaire équilibré et il va vous remercier en adaptant son comportement pour être accepté, plus important que cela, il sera plus sain pour de nombreuses années encore.

Prêtez une attention particulière à votre calendrier que vous vous entraînez votre chien. Il est beaucoup plus efficace de le corriger avant qu’il s’est mal comporté plutôt qu’après, si vous êtes en mesure de le rattraper alors qu’il est encore à penser à ce qu’il devrait faire, votre redirection est beaucoup plus susceptibles d’avoir un impact durable.

Afin de dresser un chien bien, vous avez besoin d’apprendre à penser comme un chien. Les animaux ne sont pas motivés par les mêmes choses que les êtres humains sont, il est donc nécessaire de commencer à comprendre ce que votre chien pense que c’est important dans la vie. Lorsque vous commencez à voir comment votre chien voit le monde, vous serez en mesure d’utiliser ces connaissances pour dresser votre animal de compagnie correctement. Si vous avez trouvé un nouveau chien, et vous avez l’intention de le dresser, chercher un jeune chien. Le vieil adage «Vous ne pouvez pas apprendre à un vieux singe» est quelque peu approprié ici. Les jeunes chiens sont plus réceptifs à la domination d’un chef de meute et apprendre rapidement dans un effort visant à s’il vous plaît. Un autre avantage de ceci est que les jeunes chiens vraiment plaisir à apprendre de nouvelles choses, un peu comme font les enfants.

Après avoir lu cet article, vous devez appliquer certains des conseils à vos méthodes de dressage de chiens. Pendant ce temps, vous n’avez pas à utiliser tous les astuce que vous lisez, vous pouvez toujours venir avec vos propres inspirations et d’idées à l’aide des conseils des autres. Votre éducation sur la dressage de chien de chien ne devrait pas s’arrêter là, la lecture de cet article ne devrait être qu’une étape dans votre réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *