Le dressage de chien – une expérience enrichissante

Avoir un chien comme animal de compagnie peut être une expérience très enrichissante, mais quand un chien est inexpérimenté, il peut rapidement devenir stressante. Tout chien peut être formé avec un peu de patience et les bonnes méthodes pour apprendre à votre chien à suivre au moins quelques commandes de base, peut faire à la fois vous et votre animal de compagnie heureux et sûr. Cet article peut vous aider vous et votre chien pour obtenir commencé à travailler ensemble pour accomplir un dressage de chien de base.

Lorsque vous travaillez sur le dressage de votre chien plus récent ajout à la famille, essayez de ne pas punir accidentellement l’animal pour bonne conduite. Si vous avez obtenu un chiot, par exemple, et il va à la salle de bains extérieure correctement ne pas laisser le chien seul. Prenez le temps avec lui et jouer avec lui parce que si vous le laissez seul, il sera triste et je pense qu’il a fait quelque chose de mal.

Chien de formation ne est pas quelque chose qui est facile à faire correctement, ce qui signifie que vous devez faire vos devoirs. Apprendre à former votre chien est presque aussi important que l’apprentissage de comportements chien et comment ils interagissent dans un pack. Savoir ce que votre chien attend d’un chef de meute rend le dressage de l’animal beaucoup plus facile. Lors du dressage de votre chien, il est impératif que vous restez patient à tout moment. Le passage trop rapide ou de perdre votre sang-froid peut confondre votre chien et lui causer de vous méfier. Sans confiance approprié, votre chien ne sera jamais soumettre pleinement à votre formation et de votre relation avec votre chien va sûrement souffrir.

Créer un horaire régulier pour e dressage de votre chien. Assurez-vous que ses repas sont à la même heure chaque jour, et lui à pied matin et soir. Essayez de le sortir pour des pauses toilettes en utilisant une routine cohérente. Les chiens ont tendance à prospérer quand ils ont un calendrier qu’ils peuvent suivre.

Lorsque vous vous entraînez votre chien, ne oubliez pas de prendre des pauses fréquentes et ne pas essayer d’enseigner trop à la fois. Votre chien deviendra rapidement dépassés et refuser de suivre les indications si la période de formation est trop long. Donc vous assurer que votre santé mentale et vos chiens par l’enseignement par petits incréments. Créer une commande spécifique pour arrêter votre chien quand il aboie. Chaque fois que votre chien aboie, un régal vague en face de lui et la voix de votre commande. Vous pouvez donner à vos friandises pour chiens. Avec le temps, votre chien va apprendre à se taire se il veut un régal.

Chiens peu comme les gens ont tous leur propre personnalité. Certains chiens peuvent simplement être plus difficile de former que d’autres pour une raison quelconque. Si quelqu’un a un chien comme celui qui ne répond pas au dressage ou agir autrement parfois difficile le bon choix est de chercher un entraîneur professionnel de chien de l’aide et de l’information.

Si vous êtes fatigué de votre chien tirant sur la laisse tout en marchant avec vous, voici une méthode de formation simple. Emmenez votre chien en laisse à un lieu à l’extérieur qui est familier à la fois de vous – tels que le jardin – puis commencez à marcher. Si votre animal reste à côté de vous, à droite à la cuisse, le récompenser avec une friandise. Si l’animal se élance, arrêter de marcher. Se il se éloigne pour une raison quelconque, dire «allons» d’une manière optimiste et tourner et marcher une autre façon. Quand il attrape-up avec vous, lui donner une friandise, et si elle ne rattrapage pas, tirez doucement sur la laisse jusqu’à ce qu’il obtienne le point. De cette façon, vous récompenser les bons comportements et ne doit pas être trop sévère pour mauvais comportement.

Votre chien va bénéficier d’une routine d’exercice solide. Chiens hyperactifs sont souvent pleins d’énergie qu’ils ne ont pas dépensé ailleurs. Exercer votre chien avant les sessions de formation va augmenter sa capacité d’attention. Mieux encore, il sera plus calme à la maison et moins susceptibles de mal réagir à un stimulus externe. Avec les conseils que vous avez appris de cet article, vous pouvez commencer le dressage de votre animal de compagnie. Avec un peu de patience de votre part, votre animal peut apprendre les commandes de base de faire tant d’entre vous beaucoup plus heureux et votre propriété moins stressant. L’effort consacré à la formation, se traduira par des années de partenariat heureux avec vous et votre chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *