Il est important de savoir tout sur le dessage de chien

Si vous avez un chien qui est naturellement bien élevé, vous êtes très chanceux, car la plupart des chiens ont besoin d’au moins d’un dressage. Utilisez les conseils qui suivent pour aider votre chien devenir un bien ajusté, canin heureux.

Vous pouvez utiliser quelques trucs lors de dressage de chien ou chiot. Un chien est naturellement réticents à une caisse au premier abord. Une façon de les intéresser est de mettre leur jouet préféré dans la caisse, puis fermez la porte. Ils verront le jouet à l’intérieur de la caisse et voudront dans la caisse pour l’obtenir. En entrant dans la caisse, l’éloge de votre chiot à se assurer qu’il sait qu’il a fait un bon travail.

Le dressage de chien – un chien actif

Prendre un chien sur une promenade quotidienne, ou même deux, est une partie essentielle de dressage d’obéissance. un chien sans exercice ne est pas un chien calme, et il est très difficile de former un chien dans un état excité. Il est préférable de les sortir avant tout exercice d’entraînement rigoureux afin qu’ils sont fatigués et dans un état de soumission lorsque vous commencez à les enseigner.

Assurez-vous que votre chien reçoit suffisamment d’activité. Chiens se ennuient aussi facilement que les enfants. Conditions d’ennui ne sont pas propices à la formation. Lorsque votre chien est heureux et bien exercé, il sera plus disposés à prêter attention à sa formation. Emmenez votre chien sur de longues promenades ou courses.

Votre langage corporel est un outil important qui vous aidera que vous commencez dressage de chien. Même plus que des mots, la façon dont vous agissez dit votre chien beaucoup de choses sur ce que vous voulez. Arrêtez de parler autant et commencer à montrer votre animaux quels comportements sont importants pour vous.

Dressage de chien – être l’alpha

Le meilleur conseil que ne importe qui peut offrir en ce qui concerne dressage de chien est d’être l’alpha. Les chiens sont à la recherche de leurs maîtres humains pour être le chef de meute. À toute confiance d’affichage de charge, la fermeté, et ne pas, en aucun cas leur montrer faiblesse. Ils veulent naturellement de suivre un leader fort, alors assurez-vous que vous vous présentez en tant que telle.

Le renforcement est un élément clé dans dressage de chien. Renforcement fonctionne uniquement, cependant, quand il est exécuté avec le bon timing. Disant avec enthousiasme, «bonne fille! » quelques secondes trop tard a peu d’impact positif sur la performance future du chien en termes de l’acte désiré. Renfort pour comportement souhaité doit être immédiate.

Séances de dressage de chien doivent se produire à la même heure chaque jour, si possible. Chiens, tout comme les enfants, peuvent prospérer sur un horaire fixe. Ce modèle sera de promouvoir un environnement d’apprentissage dans lequel votre chien est avide d’apprendre à l’instant donné. dressage sporadique provoque la confusion au sein de votre animal de compagnie et peut prolonger la formation.

Lorsque vous travaillez sur dressage de chien, assurez-vous que vous lui fournissez le bon équilibre de la nourriture. Imaginez si vous étiez manger des aliments comme la dinde ou du sucre pendant que vous essayez d’apprendre, comme vous pouvez le voir il serait certainement avoir une influence sur votre facteur de l’attention. Les mêmes principes se appliquent à dressage de chien. Stick avec des aliments qui sera un complément à la capacité naturelle de votre chien à apprendre.

Le type de laisse, collier, harnais et sont très importants à prendre en considération lors de dressage d’un chien. Plus le chien les plus sûrs ces éléments devra être. Aussi, si on a un chien qui tire sur la laisse un harnais doit être utilisé pour contrôler l’animal opposition à une chaîne ou un collier étrangleur. Le bon équipement est essentiel à dressage de chien.

Même si votre chien est extrêmement indisciplinés pour le moment, ne désespérez pas. La majorité des chiens sont capable d’être formée dans la mesure où les techniques de dédicace et solides sont utilisés. Mettre en œuvre les conseils que vous avez lu ici, et votre chien sera bien comporté en peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *