Conseils et techniques pour le dressage de chien

Le dressage de chien peut se sentir comme un jeu constant de souque à la corde, et la moitié du temps le chien est de gagner. Avec succès le dressage de votre chien peut être difficile, mais très enrichissante. Cet article va vous guider pour une meilleure relation avec votre animal de compagnie en offrant une variété de conseils de dressage pour votre animal de compagnie.

Lorsque le dressage de chien assurez-vous que vous ne cessez de dressage. Cela peut paraître idiot, mais il est effectivement très sensible. Votre chien peut apprendre des trucs rapidement et ne pas les oublier, mais les chiens ne cessent d’apprendre si vous avez besoin de prendre avantage de cela en enseignant souvent. En outre, il n’est jamais mauvais de renforcer ce qui a déjà été appris.

 

dressage de chien

Chaque chien a besoin d’un leader calme et confiant se sentir en sécurité. Tout propriétaire de chien peut montrer qu’il est un leader fort en encourageant et en récompensant les bons comportements. Prouver à votre animal de compagnie que vous êtes un leader fort qui rend le dressage plus facile et établit un lien entre animal et le propriétaire.

Le dressage de chien, lui apprendre à être propre

Pour éviter d’avoir un gâchis à nettoyer dans la matinée, maison à dresser votre chien avec une caisse. Les chiens ont tendance à éviter pipi caca et où ils dorment, donc si vous systématiquement les mettre dans une caisse la nuit, ils pleurnichent quand ils ont besoin que vous les prendre à l’extérieur.

Vous voulez utiliser le nom de votre animal de compagnie pour obtenir son attention. Utilisez le nom de votre chien lorsque vous appelez pour faire une promenade, pour les heures de repas, et pour jouer. Ce sera apprendre à votre chien de faire attention lorsque vous disent pas leur nom. Ne punissez jamais un chien pour venir à vous lorsque vous les appelez.

Lors du dressage de chien , assurez-vous de ne pas accidentellement récompenser un chien pour mauvais comportement. Par exemple, si vous laissez votre chien dans la cour quand il aboie, vous le récompensez en le laissant à l’extérieur pour faire quelque chose que vous préférez qu’il n’a pas fait. Au lieu de cela assurez-vous que de laisser le chien dehors quand il attend tranquillement par la porte, ce qui renforce le bon comportement.

Réussir le dressage de chien, votre relation devient agréable

Pour réussir à le dressage de chien, se concentrer sur l’enseignement d’une seule commande à la fois. Essayer d’enseigner plusieurs commandes à la fois peut être déroutant pour votre chien et frustrant pour vous. Au lieu de cela, en se concentrant sur un tour, votre chien sera en mesure d’apprendre la commande à fond et la faire descendre avant de passer à une autre.

Lorsque le dressage de chien, être compétent! Votre chien veut savoir ce que vous êtes en charge et que vous savez ce que vous faites. Si vous êtes incohérent, anxieux, irritable, en colère, ou de toute autre manière instable tandis que le dressage de votre chien, vous ne réussirez pas. Vous devez être calme, cohérente et compétente. Si vous ne savez pas à propos de le dressage de chien, c’est une très bonne idée d’apprendre des livres, des vidéos et des gens qui savent avant de vous acheter un chien!

Un bon conseil pour bien le dressage de chien est de toujours associer certains mots vers des comportements de votre chien. Si vous donnez un nom à un certain comportement, cela vous donnera plus de contrôle sur ce type de comportement, ce qui conduira à un meilleur taux de réussite lors de le dressage de votre chien.

Si vous avez un vieux chien, obtenir un bon lit en mousse à mémoire pour atténuer le stress sur de vieux os. Il est également bon d’avoir un lit avec un Mylar sauvegarde pour aider les chiens âgés de rester bien au chaud. Une couverture en laine polaire amovible synthétique, va également ajouter un rembourrage supplémentaire et la chaleur pour les chiens plus âgés.

Ne jamais utiliser de shampooing humain sur un chien. Bien qu’il puisse être tentant d’avoir votre chien sentant comme votre shampooing préféré, la plupart des produits capillaires pour les humains sont beaucoup trop sévère pour les peaux sensibles d’un chien. Si vous êtes dans un pincement et devez utiliser un shampooing humain, essayez d’utiliser une formule pour être assez doux pour un bébé.

Si vous avez un chien avec anxiété de séparation, vous pouvez l’entraîner hors de cette anxiété en faisant varier votre routine. Si vous agissez comme si vous quittez la maison, mais n’ont pas ou stocker votre veste dans la voiture au lieu de la garde-robe, vous pouvez briser le cycle de mesures, qui obtiennent le chien tellement mis en avant avec anxiété pour commencer.

Pas tous le dressage de chien a besoin d’impliquer des friandises à base de. Certaines races de chiens de mieux répondre à la non-comestibles récompenses. Ces récompenses peuvent très bien inclure les jouets en peluche, des os en cuir brut, ou jouets de corde. Ils auront également l’avantage supplémentaire de donner vous et votre chien une nouvelle activité à profiter ensemble.

Pour obtenir votre chien à marcher à côté de vous au lieu de vous tirer, renforcer le comportement avec des friandises. Traite le rendre intéressant pour votre chien à marcher à côté de vous. Vous devez également utiliser un harnais plutôt qu’un collier. Il est beaucoup plus facile de contrôler un chien avec un harnais et il n’a pas l’impression que vous essayez de l’étrangler.

Soyez gentil lors du dressage de chien. Les chiens peuvent sentir quand vous êtes impatient d’être avec eux. Ne vous fâchez pas quand votre chien ne comprend pas tout de suite. Ils n’ignorent pas vos efforts. Il faut du temps pour votre ami poilu à s’habituer à faire quelque chose de nouveau.

Renforcer les comportements positifs de votre chien. Ne comptez pas uniquement sur la traite bien. Vous pouvez renforcer ces comportements grâce à une attention positive. Caresser votre chien et de lui parler dans des tons gais peut être un bon incitatif trop. Alors peut un nouveau jouet grinçant ou un voyage au parc.

Être patient pendant le dressage de chien, mais persistante et autoritaire est la clé de le dressage de votre chien à bien se comporter. L’obéissance est livré avec des récompenses et des punitions, et vous ne pouvez pas donner vers le haut ou le chien ne changera pas. Assurez-vous que le chien reçoit de temps dehors à jouer et dépenser de l’énergie, et de se rendre compte qu’il faut du temps pour s’entraîner.

Le dressage de chien est facile mais peut être frustrant. Si vous avez trouvé vous-même d’être en colère parce que vous ne progressent pas, allez-y et prenez une pause avant de l’essayer à nouveau. Le chien est toujours vous regarder et apprendre, si elle peut voir que vous êtes contrarié il va réagir de la même manière.

Une astuce de dressage de chien est de s’assurer que vous prenez régulièrement votre chien chez le vétérinaire pour des examens. Vous ne savez jamais ce problème de santé soudain pourrait apparaître. En prenant régulièrement votre chien chez le vétérinaire pour check-up, vous pouvez vous assurer que votre chien reste heureux et en santé. un collier de dressage est très utile lorsque vous le faites promener et va vous aider lors du dressage de chien

Alors que le dressage de chien est extrêmement important afin d’intégrer votre chien dans votre famille, il est également important que vous passiez le plaisir, moment de détente avec votre chien aussi. Si vous n’aimez pas, le chien sera très bien comportés, mais il sera également perdre une partie de sa personnalité et de l’esprit.

Si votre chien n’écoute pas pendant que vous faites le dressage de chien, assurez-vous que le chien n’est pas malade. Il n’y aura aucun avantage à punir votre animal s’il ne se sent pas bien, et il peut avoir des effets très néfastes par la suite. Si vous ne parvenez pas à décider si le chien est malade, puis contacter un vétérinaire de l’aide.

Enseigner un chien à connaître son nom est le premier chien tâche pendant le dressage de chien d’un nouveau propriétaire de chien devrait entreprendre. Le nom est utilisé pour appeler le chien et juste à obtenir son attention. Par conséquent, il est plus approprié de choisir un nom court et facile énoncés à un plus long et plus confus.

Une astuce de dressage de chien est de laisser votre chien sait quand ils font quelque chose de bien. Il est très facile de crier à votre chien et leur dire non quand ils sont en faute. Il est important de laisser votre chien sait quand ils font ce que vous voulez parce que renforce le bon comportement

Une astuce bon chien de dressage de chien  est d’embaucher un gardien de regarder votre chien lorsque vous partez en vacances, au lieu de les laisser dans un chenil. Chenils sont un endroit terrible de laisser votre chien lorsque vous êtes absent. Dans les chenils, les animaux sont souvent négligées et il n’est pas rare pour eux de devenir malade.

Lorsque le dressage de chien, il est essentiel d’avoir beaucoup de patience avec votre chien si vous voulez maximiser l’efficacité de l’ensemble du processus. le dressage prend beaucoup de temps et de conditionnement pour obtenir votre chien à agir de la manière que vous voulez, que la patience donnera les meilleurs résultats.

Commencer le dressage de chien n’est pas quelque chose qui est facile à faire correctement, ce qui signifie que vous devriez faire vos devoirs. Apprendre à former votre chien est presque aussi important que l’apprentissage de comportements de chien et comment ils interagissent dans un pack. Savoir ce que votre chien attend d’un chef de meute fait de le dressage de l’animal beaucoup plus facile.

Une clé importante pour le dressage de chien efficace consiste à toujours appliquer la première commande que vous donnez à votre chien. C’est une erreur de répéter la commande, encore et encore. Le chien a besoin d’apprendre qu’une commande exige une obéissance instantanée. Ne pas donner au chien la possibilité de désobéir. Appliquer la première commande, puis rapidement en donner une récompense et la louange.

Comme indiqué au début de cet article, le dressage de chien peut sembler un peu un défi. Maintenant que vous avez lu ces conseils, vous vous êtes mis dans une position idéale pour mieux comprendre le dressage de chien. La connaissance de ces conseils peuvent être la première étape pour avoir la meilleure relation avec votre chien que vous le pouvez et le dressage de chien va rendre votre relation agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *