Comment enseigner à votre chien à se comporter correctement

Maintenant que vous avez un chien, vous devez apprendre la bonne manière d’apprendre à votre nouvel animal de compagnie de la famille. Les informations suivantes vous donnera les outils nécessaires pour vous donner la meilleure expérience d’apprentissage que vous pouvez éventuellement transmettre à votre bien-aimé chien.

La cohérence est essentielle dans la formation efficace de chien. Assurez-vous que tous vos membres de la famille utilisent les mêmes commandes et restent sur la même page quand il se agit de le dessage . Votre chien sera mieux comprendre alors les commandes, vous éviterez la confusion, et il faudra moins de temps pour atteindre vos objectifs de formation.

Les chiens sont des créatures d’habitude. Si vous prenez habituellement les pour leur marche à la même heure chaque nuit, ils vont grandir de se attendre à cette promenade, même en dépendent. Manquer la date prévue, même par quelques minutes peut entraîner un accident pour le jeune chien et même pour l’ancienne.

Créer un horaire régulier pour votre chien. Assurez-vous que ses repas sont à la même heure chaque jour, et lui à pied matin et soir. Essayez de le sortir pour des pauses toilettes en utilisant une routine cohérente. Les chiens ont tendance à prospérer quand ils ont un calendrier qu’ils peuvent suivre.

La cohérence est très important lorsque vous êtes formation de caisse de votre chiot. Lorsque vous autorisez le chiot de sortir de la caisse, vous devez immédiatement et sans faute lui donner la chance de soulager sa vessie. Dans le temps, le chien aura la capacité de faire preuve de retenue quand il se agit à l’appel de la nature.

Pour aider à former votre chien, vous devez vous affirmer que le dominant dans votre relation en refusant de donner au chien l’attention ou de la nourriture imméritée. Lorsque vous convaincre votre chien vous exécutez le spectacle et, en plus, laisser le chien reconnaître vous pouvez utiliser ce pouvoir pour lui donner quelque chose qu’il veut, votre chien va obéir à vos ordres plus efficacement.

Le renforcement est un élément clé dans le dessage de chien. Renforcement fonctionne uniquement, cependant, quand il est exécuté avec le bon timing. Disant avec enthousiasme, «bonne fille! » quelques secondes trop tard a peu d’impact positif sur la performance future du chien en termes de l’acte désiré. Renfort pour comportement souhaité doit être immédiate.

Assurez-vous d’obtenir toutes les personnes impliquées dans le dessage . Si vous êtes le seul membre de la famille à travailler avec le comportement de Fido, les autres membres de la famille lui donnent des signaux contradictoires. La cohérence est extrêmement important dans le dessage de chien. Veillez également à ce que tout le monde utilise les mêmes mots clés et des récompenses afin que le comportement sera renforcée correctement. Off et le bas sont deux choses différentes à un chien, alors assurez-vous que vous n’êtes pas le confondre.

Séances de dressage de chiens doivent se produire à la même heure chaque jour, si possible. Chiens, tout comme les enfants, peuvent prospérer sur un horaire fixe. Ce modèle sera de promouvoir un environnement d’apprentissage dans lequel votre chien est avide d’apprendre à l’instant donné. le dessage sporadique provoque la confusion au sein de votre animal de compagnie et peut prolonger le dessage .

Lorsque vous travaillez sur le dessage de chien, assurez-vous que vous lui fournissez le bon équilibre de la nourriture. Imaginez si vous étiez manger des aliments comme la dinde ou du sucre pendant que vous essayez d’apprendre, comme vous pouvez le voir il serait certainement avoir une influence sur votre facteur de l’attention. Les mêmes principes se appliquent à le dessage de chien. Stick avec des aliments qui sera un complément à la capacité naturelle de votre chien à apprendre.

Maintenant que vous avez espérons quelques bonnes idées pour le dessage de votre chien, vous pouvez définir sur votre trajet. Formation d’un chien peut souvent être une expérience enrichissante quand vous voyez leur effort payant avec un chien obéissant. Après ce que vous avez appris vous donnera la direction nécessaire pour former votre chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *